Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, cela a tres bien réussi!Merci de votre aide et de votre mentora
Merci de l'information, je vais travailler avec vos informations. J'ai acheté Généatique 2024 version PrestigeG2024 ou G2025 ? !
Pour modifier les colonnes d'une liste sélective il faut être en "Mode avancé et dans la colonne de gauche du paramétrage vous cliquez sur Corps du document ; là vous avez accès à ce qui détermine les colonnes du documents.
Si vous modifiez ces colonnes il faudra aussi aller dans "Entête / Pied de page", supprimer l'ancien titre des colonnes et cliquer sur "Générer le titre des colonnes (en haut à droite.
Bonjour, Je m'excuse de revenir sur ce sujet mais j'essaie tel que sur Excel ou Access et incapable de déplacer la colonne même après l'avoir sélectionnée en mode avancé et dans corps du documentLes bordures droite/gauche des colonnes se déplacent avec la souris, comme la plupart des colonnes sous Windows
Merci de votre aide et de votre mentoraC'est vrai que j'avais lu un peu vite !
Pour changer le contenu des colonnes c'est aussi dans le paramétrage "Corps du document" que ça se passe, Vous libérez une case en faisant Ctrl+X et vous faites un Ctrl+V en dehors des cases, comme ci-dessous :
Voir la pièce jointe 25023
Puis vous faites pareil avec un autre donnée que vous collez à la place libérée. Avec ça vous faites un déplacement des colonnes mais avec les même données mais rien ne vous empêche de mettre des nouvelles données.
Il faudra aussi refaire les titres des colonnes, pour cela faire comme ci-dessous :
Voir la pièce jointe 25024
et pour finir, dans Entête et pieds de page, recréer la ligne de titres comme indiqué plus haut.
Merci, cela a tres bien réussi!Merci de votre aide et de votre mentora