G gg101 Membre 23 Mars 2007 #1 comment faire pour supprimer les "cases de l'arbre" qui se créent automatiquement lorsque l'on crée les parents si l'enfant est de père inconnu
comment faire pour supprimer les "cases de l'arbre" qui se créent automatiquement lorsque l'on crée les parents si l'enfant est de père inconnu
M Michel P. Membre expert 24 Mars 2007 #3 Bonjour, Il suffit de décocher la bonne case. Menu "paramétrage de l'arbre": Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
B blempi Nouveau membre 24 Mars 2007 #4 Michel P.":15njyi7n a dit: Bonjour, Il suffit de décocher la bonne case. Menu "paramétrage de l'arbre": Michel P. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Quand je décoche chez moi, çà ne change rien Cordialement. Upvote 0 Downvote
Michel P.":15njyi7n a dit: Bonjour, Il suffit de décocher la bonne case. Menu "paramétrage de l'arbre": Michel P. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Quand je décoche chez moi, çà ne change rien Cordialement.
G gg101 Membre 30 Mars 2007 #5 merci :roll: ça marche, il faut effectivement passer sur l'arbre pour faire disparaitre les cases vides Upvote 0 Downvote
merci :roll: ça marche, il faut effectivement passer sur l'arbre pour faire disparaitre les cases vides