• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

N'arrive plus à afficher la mini-carte

Bonjour,
J'ai déjà utilisé la mini-carte mais maintenant je n'arrive plus à la voir s'afficher ??
Le bouton existe mais quand j'appuie dessus rien n'apparaît.J'ai une impression d'affichage en arrière plan mais si je diminue ou ma fenêtre il n'y a rien.
Comment puis je la faire apparaître ?
Merci.
CL
 
Pour ma part, en cliquant sur l'icone mini-carte, celle-ci apparaît bien.
Tant que l'arbre n'est pas en plein écran, si je clique sur la mini-carte à un endroit, l'affichage de l'arbre s'aligne bien sur la zone sélectionnée de la mini-carte...
En revanche, si l'arbre est en plein écran, alors lorsque je clique sur la mini-carte, l'arbre disparaît de l'affichage de l'écran. Il passe apparemment dans une fenêtre en arrière plan et c'est l'écran de saisie qui s'affiche avec une zone vide là où habituellement se trouve l'arbre. En déplaçant cette fenêtre, je retrouve l'arbre en plein écran derrière...
IL me semble que ce n'est pas très normal...
A moins que j'ai un problème avec mon installation de généatique ?
 

gratuit

Retour
Haut