• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre de personnes dans mon arbre généalogique

Membre
Qu'elqu'un peut-il m'expliquer pourqoui mon arbre affiche 1357 personnes alors qu'en fait je n'en n' ais que 937, implexes compris . Y-a-t-il quelque chose à faire ?
 
bonjour
Je suppose que le nombre de 1357 personnes est celui donné dans la barre de titre, mais d'où vient le nombre 937 ?
avez-vous cocher 'personnes citées' ?
avez-vous des fiches isolées ?
et après restructuration ?
 
Le nombre de 1357 est bien celui qui figure dans la barre du titre
Non je n'ai pas coché "personnes citées" j'ai tiré la liste de tous mes ascendants et je les ai comptés.
Je n'ai pas essayé" restructuration"
Merci pour votre aide .
Jean FRANCE
 
Quand vous constatez un bizarrerie de ce genre ou un disfonctionnement il vous RESTRUCTURER la base : 'Utilitaire/Restructurer un dossier ...'
Cela permet d'avoir une base propre et valide.

Vous avez comptez vos ascendants, mais sont-ce bien QUE vos ascendants ?, si oui les 420 personnes manquantes sont peut-être des descendants ou des témoins d'évenements ou les fiches isolées saisies par erreur, ou une branche non liée au de-cujus, ....

420 sur 1357 ça ne doit être très difficile à trouver
 
Bonsoir,
jfrance":heiflpd4 a dit:
Qu'elqu'un peut-il m'expliquer pourqoui mon arbre affiche 1357 personnes alors qu'en fait je n'en n' ais que 937, implexes compris .
Vous ne dites pas quelle version de Généatique vous utilisez.
Actuellement, la dernière version est la 2009 avec la mise à jour 1.3.

Si vous utilisez 2009, et que vous n'ayez pas installé la mise à jour 1.3, il faut faire cette mise à jour. La 1.3 corrige une erreur d'affichage du nombre de fiches dans la barre de titre.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut