• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nombre de personnes dans une généalogie

Membre
bonjour
généatique 2020
windows 7

dans une généalogie, il apparaît le nombre total de personnes en haut de la fenêtre
mais l'affichage ne représente pas toujours la totalité.
cela varie suivant que l'on double clic sur une personne, mais le nombre de personnes affichées est toujours le nombre total de la généalogie.
est-il possible d'indiquer le nombre de personnes affichées.
je suis allé voir dans: documents / liste sélective .. mais c'est toujours aussi le nombre total.
cordialement
 
Fichiers joints
  • généalogie 15 personnes.png
    généalogie 15 personnes.png
    123.2 KB · Affichages: 264
Le nombre de personnes affichées peut généralement être évalué visuellement. Quelle serait l'utilité d'avoir cette info ?
 
bonjour
la généalogie en exemple est simple , mais pour des généalogies beaucoup plus complètes?
on pourrait savoir combien de personnes sont manquantes suite à l'affichage d'une autre personne en affichage central.

il me semble que lorsque l'on met un parent du cujus en personnage central, on développe sa branche ascendants et descendants, mais pas la branche du conjoint
est-ce la façon de développer une branche?

une autre question: si je veut changer les symbloes °;x;+ par N;M;D faut-il créer un arbre dans "mes modèles"
merci
cordialement
 
ralain":2ud3bcwz a dit:
...il me semble que lorsque l'on met un parent du cujus en personnage central, on développe sa branche ascendants et descendants, mais pas la branche du conjoint
est-ce la façon de développer une branche?
une autre question: si je veut changer les symbloes °;x;+ par N;M;D faut-il créer un arbre dans "mes modèles"
merci...
Pour changer les symboles, c'est dans "Préférences/Structure du fichier" que ça se passe. On peut mettre N à la place de ° idem pour n'importe quel autre événement.
Le conjoint de la personne centrale peut être développé ; c'est une option du paramétrage avancé de modèle d'arbre, onglet "Ascendance". Personnellement je n'aime pas trop cette option.
 

gratuit

Retour
Haut