• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Non affichage d'un enfant sans père

Nouveau membre
Je rencontre des soucis dans l'affichage de l'arbre.
Une mère dont l'enfant est sans père. Double clic sur la case de la mère. Il ne s'affiche qu'une case vide, dessous celle de la mère (sans doute celle du père inconnu). Mais l'enfant de la mère ne s'affiche pas (pas de case).
Alors que l'enfant est bien connu. Il s'affiche dans le volet droit "Parentèle et citations". En cliquant sur le nom de l'enfant, le focus est bien mis sur la case de l'enfant(case bleue). et l'ascendance de l'enfant apparait (case de la mère renseignée, et case vide pour le père).
Merci par avance pour votre aide (bug ? mauvaise manip ?)

Merci. Avec cette opération, sous la mère apparait la case (blanche et vide ) du père, puis la case de l'enfant, mais qui ne contient pas son nom (a disparu), alors que les autres données (naissance, décès, profession) sont bien présentes.Idem sur la fiche de l'enfant. La perte est elle définitive et si oui ai je un moyen de repérer ces situations ? (j'en connais une autre par coeur dans mon arbre, j'y suis allé voir et le même problème se produit).

gratuit

Retour