Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a bien eu une ou plusieurs discussions sur des notes qui disparaissent dans certains cas encore mal identifiés, mais dans votre cas, c'est le dysfonctionnement complet si je comprends bien, et ça on ne l'avait encore jamais vu !thuel":1igdhsic a dit:J'ai consulté les topics à ce sujet je n'ai rien trouvé de clair...
merci
Je ne suis pas sûr de comprendre ; je croyais qu'il s'agissait d'une saisie "normale" de Note et vous parlez de "transcrire" une note ; Est-ce une opération particulière que vous faites ? Si vous avez deux catégories de notes vous avez bien déjà saisi des notes !thuel":28p09hqb a dit:2 cathégories de note.
Pas de changement de catégorie.
C'est la première fois de je tente de transcrire une note.
C'est ce que j'avais compris dans le premier message, mais le terme "transcrire" n'avait troublé et aussi le fait que "vous le fassiez pour la première fois".thuel":2966g4o4 a dit:Que vous dire ? Je vous parle de "note" ( la 4° onglet en partant de la gauche à partir de l "fichesimple" )...
Votre problème était en effet sur les notes d'événement mais dans ce sujet, Mt thuel a bien précisé : "Je vous parle de "note" ( la 4° onglet en partant de la gauche à partir de la "fiche simple" )".assyril":1fpcqo7s a dit:Oui mais là on parle des notes d'évènement. ...
C'est bien là le coté déroutant de ce problème : il ne semble se produire que dans certaines circonstances pas encore définies. J'ai fait de nombreux essais et je n'ai jamais pu mettre en évidence la disparition d'une note. Pourtant je crois tout à fait que certaines personnes rencontrent ce problème car ceux qui l'on signalé ne sont pas des débutants qui pourraient faire une erreur triviale.Nicole - CDIP":3qp8e0rr a dit:Je viens de faire un nouvel essai avec mon collègue Philippe, nous n'arrivons pas a reproduire le problème.
....
C'est énervant ce truc de quota ! Vous pouvez renflouer votre compte en allant dans votre panneau utilisateur et en supprimant des fichiers. Je le classe par ordre d'ancienneté et supprime les fichiers les plus vieux.assyril":nl7j91l5 a dit:...je voulais joindre une image mais le quota de fichiers joints est atteint ???? ..