• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

notices

Une Notice se crée avec la fonction "Documents/Gestion des Notice" et pas avec Documents/Notice ! (ce qui est une anomalie d'ergonomie ! ). Ensuite on choisi un Type de notice et on clique sur l'icône Ajouter. Puis Suivant, puis le(s) mot(s) clés, Suivant, Et on peut éditer le texte de la Notice. Les "Catégories" ne sont guère que des paragraphes de la notice. Dans Suivant, on peut ajouter un blason ou autre image. Et enfin on clique sur "Enregistrer".
Si la case sélectionnée dans l'arbre contient un nom, un lieu, ... associés à une notice, l'onglet Notices se mettra en surbrillance et les notices pourront être visualisées.
 
merci de cette réponse rapide.
En fait c'était une erreur de ma part car je voulais éditer un livret de famille (j'ai trouvé) et suis entré sur 3notice" par erreur
cordialemant
Yves
 

gratuit

Retour
Haut