• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Notification de changement dans la généalogie

Membre expert
Il y a un utilitaire dans GT accessible par : Documents/Notification de changement dans la généalogie.
Je ne comprends pas bien comment l'utiliser. S'il y a des adeptes, je les remercie de faire un petit topo :) .
Pour l'instant j'y gère mes correspondants avec lesquels j'échange des ancêtres....et au fil des modifications, il serait bien que je les informe...c'est certainement l'objet de cet utilitaire, mais comment le faire fonctionner ?

TOURFL":tjj6aeas a dit:
Il y a un utilitaire dans GT accessible par : Documents/Notification de changement dans la généalogie.
Je ne comprends pas bien comment l'utiliser. S'il y a des adeptes, je les remercie de faire un petit topo :) .
Pour l'instant j'y gère mes correspondants avec lesquels j'échange des ancêtres....et au fil des modifications, il serait bien que je les informe...c'est certainement l'objet de cet utilitaire, mais comment le faire fonctionner ?
C'est bien cela, il suffit d'y noter les mails des personnes que l'on veut informer d'un changement. Et le mail est généré automatiquement, mais à la longue mes interlocuteurs ont trouvé cela "lassant".

gratuit

Retour