• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Je n'ai pas les rubriques les plus récentes dans la structure de ma généalogie

Membre
Bonjour,
suite à votre réponse à mon post précédent, j'ai créé, afin de résoudre le problème décrit par ce post, une toute nouvelle généalogie, dans laquelle j'ai créé un individu.
J'ai alors remarqué que la structure de cette toute nouvelle généalogie contient des rubriques (comme la rubrique CREMATION, ou la rubrique SERVICE MILITAIRE) qui ne sont pas dans la structure de ma (déjà vénérable) généalogie.
Comment puis-je faire SVP pour avoir ces rubriques manquantes dans la structure de ma généalogie?
Bien à vous.

...
Comment puis-je faire SVP pour avoir ces rubriques manquantes dans la structure de ma généalogie?
Bien à vous.
Une méthode possible est de copier toutes les fiches de votre généalogie dans la petite généalogie que vous venez de créer (Utilitaires/Fiches de personnes/Ajouter toutes les fiches d'un fichier). Ensuite vous réaffectez le sosa 1 à la bonne personne puis vous supprimer la personne qui était sur la nouvelle généalogie.

gratuit

Retour