• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nouveau pc

Membre
Bonjour

J'ai acheté un nouveau pc, le mien étant plus que vieillissant. J'avais acheté Généatique 2006 puis la version 2009 pour terminer par 2013. Le seul CD d'installation que je possède donc est celui de 2006. Comment récupérer ma généalogie sur mon nouveau PC ?
 
Réinstaller G2013 sur votre nouveau pc est possible en téléchargeant le fichier d'installation sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm
Pour vos généalogies, il suffit de copier les dossiers xxxxxxxxxx.gw2 de votre ancien pc vers le nouveau (via une clé usb ou tout autre moyen). On peut aussi passer par une sauvegarde ou une synchronisation sur clé usb. Si vos généalogies sont en .gw une conversion de format sera effectuée automatiquement à l'ouverture de la généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut