• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Nouvelle tentative d'importer un gedcom de Heredis

Membre actif
Bonjour
Je suis de retour depuis un mois et ai le plaisir de voir que le CDIP à livré plusieurs mises à jour.
J'ai donc généré un nouvel export Gedcom depuis Heredis 2026 pour l'importer dans Généatique 2026 1.2.
Plusieurs problèmes sont apparus . Je vais les prendre un par un pour faciliter leur suivi.

Le premier est l'apparition des textes codés comme le montre la copie d'écran.
Comment régler cela ?

Merci
Bernard

1758726839566.png

Bonjour Bernard, pourriez-vous me proposer un petit fichier GedCom avec des notes en RTF afin de résoudre le problème... Merci par avance.

Merci Bernard, sachez que la prochaine mise à jour gratuite de Généatique 2026 sera capable de bien déchiffrer le RTF des fichiers Heredis... Je viens de le tester ce matin sur une version de test... Encore quelques jours de patience, et tous cela sera parfait... Vous me direz lorsque vous aurez pu le mettre en oeuvre...
Bien cordialement

Merci Bernard, sachez que la prochaine mise à jour gratuite de Généatique 2026 sera capable de bien déchiffrer le RTF des fichiers Heredis... Je viens de le tester ce matin sur une version de test... Encore quelques jours de patience, et tous cela sera parfait... Vous me direz lorsque vous aurez pu le mettre en oeuvre...
Bien cordialement
Bonjour François, Merci pour cette très bonne nouvelle!

gratuit

Retour