• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nouvelle venue !

bonjour a tous, je m'appelle angélique je suis du 44, je recherche une méthode pour faire connaitre tous les membres de mon arbre.

:oops: je sais pas comment faire merci
 
Bonjour,

Que voulez vous dire par "une méthode pour faire connaitre tous les membres de mon arbre." ..???

Cordialement
 
Bonjour,

Avec Geneatique, vous séletionnez l'onglet "Documents", puis dans la liste déroulante "Liste sélective de personnes,....".

Vous choisissez ensuite dans l'onglet "Sélection d'un modèle", dans la liste, le modèle dont la description vous convient. Par exemple "defaut.lsm" vous donnera la liste des noms et prénoms des personnes avec leur date et le lieu de naissance.

Ensuite, dans l'onglet "Présélection et conditions" vous cochez "Aucune présélection (toutes les personnes)".

Et vous lancez la réalisation de la liste par la touche "Réaliser la liste", en bas à gauche.

Cordialement
 
Re-bonjour,

Avec Geneatique, vous avez après le lancement du programme, quand l'arbre est affiché, en haut de l'écran, une ligne où est affiché :

Fichier, Edition, Personnes, Documents, Arbres, Préférences, Utilitaires....

C'est là, où il faut cliquer sur Documents...

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut