• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

nouvelle version 3.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOURFL
  • Date de début Date de début
Membre expert
Bonsoir Ttous,

A l'ouverture et à la fermeture de la V 3.9 il y a 2 nouvelles boîtes de dialogue : "ouverture du fichier d'index des personnes" et "ouverture du fichier de structure de saisie"...je suppose que c'est normal ?

Jean-Jacques

Bonsoir Ttous,

A l'ouverture et à la fermeture de la V 3.9 il y a 2 nouvelles boîtes de dialogue : "ouverture du fichier d'index des personnes" et "ouverture du fichier de structure de saisie"...je suppose que c'est normal ?

Jean-Jacques
Le but de l'affichage de ces barres d'avancement est de montrer à l'utilisateur que la généalogie est en train de se charger ; Ca rend acceptable un temps de chargement un peu plus long.

Le but de l'affichage de ces barres d'avancement est de montrer à l'utilisateur que la généalogie est en train de se charger ; Ca rend acceptable un temps de chargement un peu plus long.
Merci beaucoup. Ce qui compte, c’est d’être rassuré… Face à quelque chose d’inhabituel, c’est normal d’avoir un petit moment de doute !
Jean-Jacques

gratuit

Retour