• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numéro de série

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,

J'ai installé Généatique 2013 classique 500 par téléchargement et fait l'acquisition du produit par Internet, j'ai reçu le n° de série. Tout fonctionne sauf que je suis obligé de rentrer le n° de série à chaque lancement. J'ai fait plusieurs tentatives également en déactivant l'anti virus et le pare feu. Je suis sous Vista. J'ai remarqué qu'après avoir entré le n° de série, j'ai un écran qui apparait et disparait aussitôt, il semble me demander si je suis connecté à Internet (peut-être pour valider) ce qui est le cas. Y a-t-il une solution pour m'éviter de rentrer ce code à chaque utilisation ?
Merci de vos réponses
Serge
 
Bonjour,

Pour info et a tout hasard papo4334 a suggéré pour un cas semblable dans le post OUVRIR 2013 du 1/11/2012 :
"Installé sans droit d'admin ??? ce qui ne permettrait pas de "stocker l’enregistrement" ???? "
 
Voilà une affaire rondement menée et merci à Michel pour ce tuyau, j'ai exécuté Geneatique 2013 en cliquant droit sur l’icône et exécuté en tant qu'administrateur, j'ai donc rentré le n° de série en tant qu'administrateur . Je suis ressorti et depuis je n'ai plus à rentrer le code , même en cliquant sur l’icône en tant qu'utilisateur lambda (non administrateur).
Il faut donc être administrateur VISTA lorsqu'on communique son n° de série.

Encore merci à Michel

Bonne fin de journée

Serge
 

gratuit

Retour
Haut