• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

numero sosa dans l'abre

Membre
bonjour,

généatique 2012 sur vista

j'ai constaté dans le masque de saisie, fiche simple,
lorsque l'on clique sur une personne dans l'ascendance , on voit dans la fiche simple à droite de la deuxième ligne de saisie après l'espace "professions" un pavé N° Sosa, avec le nombre qui change normalement en fonction de la personne sélectionnée dans l'ascendance.
normalement ce N° devrait correspondre au N° Sosa de la personne. comme dans la version Généatique 2009 par exemple
et bien pour moi ce n'est pas le cas , il arrive que ce soit bien le sosa qui apparait , si je vais sur le père alors s'affiche sosa 1 ou sosa 2 ou sosa 3

est ce normal ?
ce phénomène est il connu par d'autres ?
est ce un cas isolé dont je suis victime ?

si c'est normal, à quoi cela peut il bien servir, et alors est ce un amélioration de la version 2012.
je me pose la question ?

Allez sur la personne qui est votre sosa1 et clic-droit/Définir comme sosa1. Tous les sosa seront remis à jours. En cas d'implexes, il peut y avoir plusieurs N° de sosa, c'est normal. Tout cela existait sur les versions G2009 (et avant).

gratuit

Retour