• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Obtenir mon prix de mise à jour pour Généatique 2022

En tant qu'utilisateur de Généatique 2021, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur la boutique de Généatique et vous aurez le tarif préférentiel automatiquement.
www.geneatique.com/boutique/connexion?back=my-account
puis connectez vous à cette page :
www.geneatique.com/boutique/70-Geneatique-Logiciel-de-Genealogie

Pour les utilisateurs plus anciens, suivez ce lien :
www.geneatique.com/demande-de-votre-prix-preferentiel-pour-commander-geneatique.html
Je suis un "plus ancien" utilisateur.
Avec le second lien, je n'obtiens pas le tarif préférentiel. Avec le premier, je suis inconnu.
 
En fait, j'ai modifié mon adresse mail il y a quelque temps. J'ai recréé un compte avec cette nouvelle adresse. Bon... mais je me retrouve avec un offre au prix plein.
 
Il ne faut pas recreer un compte il faut seulement modifier l'adresse mail sur l'ancien compte
Merci. C'est bien ce que j'avais fait et que je retrouve bien dans mes paramètres. Mais lorsque je me connecte à la boutique avec mon adresse mail (ancienne ou nouvelle) je suis inconnu. La boutique ne permet pas de se connecter avec un nom d'utilisateur (qui fonctionne sur ce forum).
De plus, depuis mon changement de mail, je ne reçois plus de notification pour les messages suivis.
 
Toujours pas reçu le lien pour obtenir le prix de la mise à jour malgré de remplissage du formulaire correspondant.
J’attendrai...le temps passe et court...j'attendrai toujours...air connu !
 
Moi non plus, pas reçu le lien pour la mise à jour. Et un problème que je ne comprends pas :
Quand je vais sur le page Aide | CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking, si je clique "Se connecter à mon compte" dans la rubrique Suivi de commande, je me connecte bien à mon compte (en automatique, car Firefox a mémorisé mon adresse mail et mon mot de passe) et je vois mes activations.
Quand je vais sur le lien Généatique, le logiciel de référence pour votre généalogie, et que je clique sur Connexion dans le bandeau vert en haut à droite, j'arrive sur la page de connexion, pas de connexion automatique et quand je saisi mon adresse mail et mon mot de passe, échec de l'authentification.
 
Il est possible que vos mots de passe soient différents entre les 2 boutiques. La boutique Geneatique plus récente n a pas pu reprendre votre mot de passe crypté de l ancienne boutique CDIP. Si votre mot de passe n ai pas reconnu sur la boutique Geneatique, veuillez demander à changer votre mot de passe passe sur l' écran de connexion.

Si vous avez une question de tarif, veuillez contacter les équipes du CDIP :

Contacter le CDIP
 
Avec mon ancienne adresse mail et mon mot de passe, je suis inconnu sur la boutique.
Ma nouvelle adresse est inconnue sur la boutique. Je l'ai créée et demandé une offre mais sans résultat. Je crois que mon n° de série n'est plus lié à une adresse mail.
 
Merci François pour cette réponse. J'ai demandé à modifier mon mot de passe et cela a fonctionné, j'ai pu passer ma demande de tarif préférentiel. Mais je trouve dommage que l'on n'ai pas été averti de cette nouvelle boutique et de la nécessité de recréer un nouveau mot de passe. Un petit message d'avertissement sur la nouvelle boutique aurait été le bienvenu.
 

gratuit

Retour
Haut