Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas compris pour la 1ere façon car pas trouvé d'autres modèles .cns en suivant vos liensVotre onglet Essentiel est complètement déréglé.
Dans "menu Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie" essayez d'ouvrir un autre modèle .cns mais je crois que le plus simple sera de réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
je vais regarder .Bonjour,
Vous avez des rubriques qui ne sont pas standards dans Généatique (sans doute importés d'un Gedcom). Je me demande si dans votre structure de la base vous n'auriez pas plusieurs rubriques naissance, union, décès (à vérifier), mais vous avez aussi dans cet onglet des données un peu particulières : pas de bouton Union, et une donnée Me JOUAN , sans doute un contrat de mariage. Donc votre fichier cns n'est pas standard non plus. Essayer avec un fichier cns fourni avec Généatique, cela aidera à comprendre votre problème.
je viens d'essayer et oui j'ai un onglet normalSi vous ouvrez une généalogie de démonstration, l'onglet Essentiel retrouve-t-il un aspect normal ?
Et dans la version 2012 vous aviez déjà ce contrat de mariage qui se présentait ainsi ?sur la version 2012 tout est nickel.
Cette case (rubrique plutôt) Vérifié n'existe pas en standard, c'est pourquoi je pensais qu'elle avait pu venir d'un import Gedcom, mais c'est peut-être vous qui avez créé cette rubrique. Elle ne devrait quand même pas poser de problème.en 2012 j'ais une case "verifié"
oui dans la version 2012 ( et les précédentes) j'avais cette ligne contrat de mariage . cela peut s ' ajouter quand on clique sur "configuration de l'ecran de saisie " comme la case "verifié " (les petits carrés vert/rouge n'existaient pas dans cette version 2012 )Et dans la version 2012 vous aviez déjà ce contrat de mariage qui se présentait ainsi ?
Peut-être aurait-il fallu faire une restructuration dans G2012 avant de passer dans G2025
Bonjour,je vois que je ne suis pas la seule
bonjour,Je pense que c'est votre fichier .cns qui pose problème donc ce que je ferais (peut-être que la version 2012 de ce fichier est mal comprise par G2025) :
- ouvrir le fichier .cns par défaut fourni avec Généatique
- si les données sont correctement affichées dans l'onglet essentiel, enregistrer ce fichier .cns sous un nom personnalisé
- refaire le paramétrage de cet écran de saisie pour retrouver les infos que vous aviez ajoutées (votre rubrique Vérifié, le contrat de mariage...)
oui mais il s'ouvre en mode demo car problème de mail . j'ai envoyé un message par " contact" au cdip pour regler ce souciLe passage de G2012 à G2025 s'est visiblement mal passé ; avez vous toujours votre G2012 ?
voilà ce que j'ai pour structurePourriez-vous nous montrer une copie d'écran de votre structure de la base généalogique, pour cela ouvrir Préférences / Préférences pour cette généalogie, Onglet Structure du fichier.
8336Combien de personnes avez vous dans votre généalogie ?