• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

onglet naissance disparu

Membre
Bonjour à tous,

l'onglet de naissance et la saisie, date et lieu qui suivait, a disparu sur l'écran de saisie de mon grand-père (les autres onglets baptême, union, décès sont toujours présentes par contre) à la place de cet onglet il y a une mention "né il y a 109 ans"

Je précise que pour tous les autres individus de ma généalogie cet onglet naissance est toujours bien en place....je ne comprends donc pas ce qui s'est passé

Comment rétablir cet onglet naissance ???

Merci d'avance et bonne journée
 
Bonjour,

Très difficile de comprendre ce qui s'est passé...

Pour réparer on peut tenter:
- Clic sur l'icone "paramétrage de l'écran de saisie" (dans la palette verte)
- Il y a un bouton "Restaurer" en bas de l'écran; cliquez sur ce bouton pour restaurer le modèle d'origine.

Les personnalisations éventuelles seront perdues mais un fonctionnement normal va réapparaître.

Cordialement

Michel P.
 
On arrive facilement à reproduire cette disposition mais pour toutes les fiches. Dans votre cas on dirait que cette fiche appelle un autre écran de saisie ! Si la restauration ne marche pas, le mieux sera sans doute d'effacer cette fiche et en refaire une autre en ayant bien noté tous ses liens.
 
Merci à tous les deux d'avoir essayé de m'aider.

Malheureusement, la restauration ne m'a pas permis de retrouver cet onglet. Donc, je vais faire comme m'a conseillé Prédigny, je vais supprimer cette fiche (en notant effectivement les liens) et la créer à nouveau

Bonne soirée

Cordialement. Joëlle
 
Bonjour,

Si le problème n'apparait que sur une fiche :
Cliquez sur cette personne
Cliquez sur l'onglet Complément
N'y a t-il pas deux événements Naissance dans cet onglet ?
Si oui, cliquez sur le bouton Supprimer des rubrique
Cliquez sur l'une des deux lignes Naissance
Cliquez sur Supprimer puis sur Fermer

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut