• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ONGLET SYMBOLES

Nouveau membre
Je souhaite insérer de nouveaux symboles. Le manuel d'utilisation m'indique d'aller sur "paramétrage de l'arbre généalogique" onglet "symboles". Seulement, je n'ai pas cet onglet, ni celui "apparence" mais j'ai celui "cases maquettes". Ma version doit différer ... Pouvez-vous m'indiquer comment aller vers cette rubrique "symboles", merci !
 
Bonjour,
Pour vérifier si votre version est la dernière :
Allez sur le menu "Aide" et sélectionner "Verifier l'existence d'une MAJ", laisser le logiciel verifier si une nouvelle MAJ est disponible, si c'est le cas cliquer sur "Installer la MAJ".
Pour ce qui concerne les "Symboles", je ne vois pas d'onglet symboles dans Généatique, ces derniers sont accessible par le menu "Préférences" et "Structure du ficheir", selon l'événement que vous sélectionnez, Naissance, Mariage, Décès, baptème, etc, si il s'agit d'un évènement simple, vous verrez en bas de la fenêtre une ligne concernant le symbole appliqué ainsi que son libellé.
En espérant que ceci vous apportera les éléments nécessaires pour ce que vous souhaitez faire.
Cordialement.
 
bonjour

si s est un arbre chronologique il y a en effet un onglet symboles mais dans les autres je ne pense pas il faut changer la police et et prendre la
"winding" et faire des essais
il y a la solution de la structure du fichier vous selectonnez un libellé
ex naissance et en bas il y a une case symbole que vous pouvez modifier
de memme pour union et deces ce sont les symboles qui apparaissent
dans les descriptions completes
vous pouvez également changer les symboles dans le chronogramme.
Cordialement,
Philippe.
 

gratuit

Retour
Haut