• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

optimisation d'une généalogie

Bonjour,

Je lance une de mes généalogies un peu ancienne et j'ai un message avec " optimisation de la généalogie" , mais rien ne se passe.... Je suis bloqué !
Que faut-il faire ?
Merci
 
année 2015 par exemple
Et vous voulez l'ouvrir sous G2024 ; alors c'est normal qu'il y ait une "optimisation" car les structures du fichier ont évoluées et G2024 essaie de les mettre à jour. Bien sûr il n'est pas normal que ça bloque, l'opération ne doit pas durer plus de quelques minutes. Combien avez vous de personnes dans cette généalogie ? Avez vous toujours G2015 ? Avez vous des sauvegardes de cette généalogies ?
 
Et vous voulez l'ouvrir sous G2024 ; alors c'est normal qu'il y ait une "optimisation" car les structures du fichier ont évoluées et G2024 essaie de les mettre à jour. Bien sûr il n'est pas normal que ça bloque, l'opération ne doit pas durer plus de quelques minutes. Combien avez vous de personnes dans cette généalogie ? Avez vous toujours G2015 ? Avez vous des sauvegardes de cette généalogies ?
Bonjour,

Je suis sur 2023. J'ai deux cents personnes sur la généalogie. Je n'ai plus 2015 et je dois avoir une sauvegarde de la dite généalogie.
L'optimisation qui est lancée de démarre pas et reste bloquée.
Merci à vous encore une fois.
Je ne serais pas là pendant quelques jours. Ne soyez pas surpris si je ne répond pas.
Cordialement
 
Avec 200 personnes l'optimisation doit être instantanée ; si ça bloque c'est que la généalogie a un problème il faudra peut-être avoir recours à une sauvegarde.
 
Bonsoir,
Hier, ma généalogie s'ouvrait sans problème et ce soir, je rentre d'une AG, je veux remettre ma généalogie en marche, j'ai optimisation de ma base et donc, impossible de l'ouvrir. ça fait déjà un moment que j'ai G2024, j'ai déjà eu ça, mais ça revenait. Mais là, rien ne se passe. J'ai une grosse base ! Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
 

gratuit

Retour
Haut