• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Options dans export GEDCOM

Membre
Bonjour,
Dans le volet "Options" il est proposé deux choix pour les "Apparitions des personnes citées". :

"en témoin d'un évènement uniquement"

"comme personnes à part entière de la généalogie"

Je ne vois pas quelle est la différence à l'affichage entre les deux :roll: . Quelqu'un peut-il me l'indiquer.
Merci d'avance.
Bernard GRENIER
 
Bravo pour cette question ! Je me l'étais déjà posée mais ma réponse avait été "Boff" et j'avais laissé passer. Avec un peu de recul, je pense que cette option permet de distinguer (quand on reconstitue la généalogie à partir du gedcom) les "vraie" personnes citées, celles qui ont une petite étoile rouge dans le résultat de la Recherche et qui sont toujours des fiches isolée, de celles qui sont citées mais appartiennent déjà à la généalogie et qui n'ont pa l'étoile rouge. En faisant l'essai pour les deux options du gedcom on doit pouvoir voir si cette explication est vraie ou pas.
 

gratuit

Retour
Haut