Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
J'ai un problème sur ma généalogie (j'utilise généatique 2018) : lorsque je veux ajouter un témoin (en cliquant ajouter une personne citée), par exemple lors d'un décès, mon ordinateur se plante
Que Puis-je faire ?
Quel sorte de plantage ? vous n'avez plus accès aux autres programmes ?
Est-ce que la fenêtre d'ajout des personnes citées ne serait pas passée en arrière plan ?
Je ne peux plus rien faire . Je suis obligé d'arrêter l'ordi manuellement en appuyant directement sur le PC. Ensuite je peux accéder aux autres programmes et même à ma généalogie et ay ajouter des personnes sauf les témoins : la liste qui figure normalement n'apparaît plus
Non je vois bien la ligne sur laquelle apparaît veuillez ajouter .... et c'est quand je clique là dessus que ça bloque
Dans un premier temps vous pouvez essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; cela réinitialisera Généatique. Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinstaller le logiciel à partir du fichier "setup-Geneatique2018.exe" que vous avez dans C:\Programmes\Geneatique2018.