• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ordre des mariages dans Généatique 2021

Membre
Bonsoir,
J'ai un problème depuis un moment: si j'ajoute un mariage à un personnage, ce mariage apparaît systématiquement en second et prend pas en compte l'ordre chronologiques. Y a-t-il un moyen simple de remettre dans l'ordre chronologique (dans l'arbre) des 2 ou parfois 3 mariages. Un mariage de 1750 qui suit un mariage de 1760 au lieu de le précéder ça fait mauvais genre, non?
Cordialement,
Claude du Peyrat
G2021, windows 10.
 
Habituellement quand il y a un mauvais classement, la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" (option "réenregistrement, classement et symétrie" ), remet les choses en place.
 
Mercy Prédigny, j'y ai pensé un peu tard. C'est bien sûr la bonne solution, mais il faut le refaire presque à chaque fois lorsque les mariages ne sont pas trouvés dans l'ordre chronologique. C'est un peu lourd!
Cordialement,
Claude du Peyrat
 

gratuit

Retour
Haut