• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ordre des mariages dans Généatique 2022

Membre
J'avais déjà posé la question pour G2021: comment faire pour que les mariages multiples d'un ascendant apparaissent dans l'arbre suivant l'ordre chronologique.
Prédigny m'avait répondu aimablement de faire une réparation avec classement et symétrie.
Le problème est revenu avec G2022, mais la solution de Prédigny reste inopérante ici. Ça bugue, ça bugue! Les 3 mariages de mon ancêtre continuent à apparaître dans le même désordre.
 
Il y a longtemps que j'ai remarqué que les unions multiples de la partie descendance ne se mettaient pas toujours dans l'ordre des dates d'union ; G2022 n'a pas perdu cette mauvaise habitude. Pour l'instant je rectifie l'ordre par un clic-droit sur un des conjoint puis "déplacer le conjoint" ; il semble que l'ordre ainsi défini est stable.
 
Bon, Généatique est capricieux, mais parfois avec de bonnes surprises. Hier soir, mes mariages étaient revenus dans le bon ordre, sans que j'aie rien fait de nouveau. Après plusieurs lancements pour vérifier, ça a l'air stable. Je ne cherche pas à approfondir, je suis satisfait.
Cordialement
 
Bon, Généatique est capricieux, mais parfois avec de bonnes surprises. Hier soir, mes mariages étaient revenus dans le bon ordre, sans que j'aie rien fait de nouveau. ...
Ce problème avait été mentionné lors des béta-tests de G2022. Ce problème a-t-il été traité ? On ne nous l'a pas dit mais je sais que pas mal de petits bugs ont été fixés pour cette version.
 

gratuit

Retour
Haut