• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ordre de classement

Nouveau membre
Bonjour,

Comment faire pour classer par ordre chronologique différents mariages.
Plus concrètement, un de mes ancêtre a été marié 3 fois (toutes les infos : dates des différents mariages, dates naissances et décès des 3 épouses, etc... sont renseignées) mais impossible d'avoir l'ordre de ces 3 mariages de gauche à droite (le premier à gauche et le dernier à droite), ils sont classés de façon inversés ? Pourquoi ?

A t-il un paramètre qui m'échappe ?

Merci de votre aide
 
fmon73":24ptgz72 a dit:
Comment faire pour classer par ordre chronologique différents mariages.
Clic droit sur la case concernée déplacer le conjoint vers le dernier ou le premier
Sinon pour toute la base (toujours faire une sauvegarde au préalable)
Utilitaires/ réparer/ restructurer un dossier généalogique /réenregistrement avec classement et symétrie
 
J'ai toujours le bon ordre des unions et des enfants si les événements sont datés, sauf si la généalogie a besoin d'une restructuration. Déplacer les cases à la main est certes rapide mais sauf exceptions c'est masquer un autre problème. e plus, on ne sait pas où sont stockés ces déplacements (donnée invisible de la généalogie) et plus grave encore, on ne sait pas les annuler globalement.
 

gratuit

Retour
Haut