J jardez Nouveau membre 17 Février 2009 #1 Comment classer des enfants dont on connait l'ordre de naissance mais les dates.
D dfx Membre actif 17 Février 2009 #2 bonsoir, Comment classer des enfants dont on connait l'ordre de naissance mais PAS les dates. Cliquez pour agrandir... Je suppose qu'il manque le mot "PAS" Click droit sur la case et "Déplacer l'enfant" Upvote 0 Downvote
bonsoir, Comment classer des enfants dont on connait l'ordre de naissance mais PAS les dates. Cliquez pour agrandir... Je suppose qu'il manque le mot "PAS" Click droit sur la case et "Déplacer l'enfant"
J jardez Nouveau membre 18 Février 2009 #3 en effet j'ai oublier le "pas" merci pour ce signalement Comment classer des enfants dont on connait l'ordre de naissance mais PAS les dates. Upvote 0 Downvote
en effet j'ai oublier le "pas" merci pour ce signalement Comment classer des enfants dont on connait l'ordre de naissance mais PAS les dates.
D dfx Membre actif 18 Février 2009 #4 j'ai néanmoins répondu Click droit sur la case et "Déplacer l'enfant" Cliquez pour agrandir... Upvote 0 Downvote