Bonsoir
J'ai essayé plusieurs façon d'organiser et de gérer mes sources et j'aimerais lancer un débat pour éventuellement trouver par ci par la des idées pour créer une organisation qui me corresponde, étant entendu que la base parfaite n'existe pas
J'ai des données papier provenant d'acte demandés en mairie
J'ai des actes récupéré sur des sites "servancnautes, Ancien évéché de Bâle"...
J'ai des Actes "Nimègue"
j'ai des photos numériques d'acte (photos prises en mairie)
J'ai des photos de personnages de toutes familles composant mon arbre
j'ai des photos de tombes
j'ai....
Voila
Maintenant je cherche une façon pratique, souple et efficace pour classer tout cela.
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider
J'ai essayé plusieurs façon d'organiser et de gérer mes sources et j'aimerais lancer un débat pour éventuellement trouver par ci par la des idées pour créer une organisation qui me corresponde, étant entendu que la base parfaite n'existe pas
J'ai des données papier provenant d'acte demandés en mairie
J'ai des actes récupéré sur des sites "servancnautes, Ancien évéché de Bâle"...
J'ai des Actes "Nimègue"
j'ai des photos numériques d'acte (photos prises en mairie)
J'ai des photos de personnages de toutes familles composant mon arbre
j'ai des photos de tombes
j'ai....
Voila
Maintenant je cherche une façon pratique, souple et efficace pour classer tout cela.
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider