Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
180° donc elles restent en verticale mais le texte se lit dans l'autre sens ; c'est ça ? Si oui, non ce n'est pas possible.Bonjour,
Dans un arbre, je souhaiterais retourner la position de ces cases de 180 degrés, est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
C'est tout-à-fait ça. Si on place l'image dans une page dans une page A4 Vert, la lecture pourrait se faire de gauche à droite et serait donc plus aisée. Je prends note que cela n'est pas possible et vous remercie beaucoup pour la promptitude de votre réponse.180° donc elles restent en verticale mais le texte se lit dans l'autre sens ; c'est ça ? Si oui, non ce n'est pas possible.
Avec G2026, les arbres que l'on peut mettre dans une monographie, pivotent automatiquement de 90°, sens anti horaire, s'ils sont plus larges que hauts, qu'ils soient sur la page de droite ou sur la page de gauche ; on doit donc faire pivoter le livre de 90° sens horaire pour voir l'arbre confortablement. Mais il s'agit là d'arbres ayant ses cases avec une orientation "normale" horizontale. L'orientation du texte est donc toujours soit" la tête en haut les pieds en bas" soit "la tête à gauche les pieds à droite" (je n'ai pas trouvé d'autre image pour définir l'orientation)C'est tout-à-fait ça. Si on place l'image dans une page dans une page A4 Vert, la lecture pourrait se faire de gauche à droite et serait donc plus aisée. Je prends note que cela n'est pas possible et vous remercie beaucoup pour la promptitude de votre réponse.
Cordiales salutations.

Merci beaucoup. Pour moi c'est ok comme çà.Avec G2026, les arbres que l'on peut mettre dans une monographie, pivotent automatiquement de 90°, sens anti horaire, s'ils sont plus larges que hauts, qu'ils soient sur la page de droite ou sur la page de gauche ; on doit donc faire pivoter le livre de 90° sens horaire pour voir l'arbre confortablement. Mais il s'agit là d'arbres ayant ses cases avec une orientation "normale" horizontale. L'orientation du texte est donc toujours soit" la tête en haut les pieds en bas" soit "la tête à gauche les pieds à droite" (je n'ai pas trouvé d'autre image pour définir l'orientation)
Voir la pièce jointe 28461