• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Origine de la donnée

Membre
Bonjour,
En passant de G2020 à G2025. je constate que sur l'écran de saisie, je ne retrouve plus la case origine de la donnée à côté de la case professions
Comment rétablir cette situation dans G2025 ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

N. Schmitz

Avez vous vraiment besoin de cette info en permanence ? De plus vous pouvez l'avoir dans l'onglet Essentiel dans "Complément d'information" (à droite). Mais si vous voulez ajouter cette donnée dans la partie principale il faut placer cette donnée en utilisant "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie".

Si vous aviez cette case Origine de la donnée dans G2020, c'est qu'elle était dans le fichier .cns de configuration de l'écran de saisie. Étonnant que G2025 ne l'ai pas repris.

Merci Monsieur Predigny, vous m'avez rafraîchi la mémoire qui a déjà un âge certain. J'utilise très souvent l'origine de la donnée que j'assimile + ou - à la source. Et j'aime bien l'avoir devant les yeux comme c'était le cas dans G2020.
Je l'ai placée en lieu et place de la case Inhumation que je n'ai jamais utilisée.
J'étais moi-même étonné que cette case de l'écran de saisie avait disparu dans le passage de G2020 à G2025

Cordialement,
N. Schmitz

gratuit

Retour