• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

OTHERpere

Membre
bonjour

je viens d'exporter ma genealogie ds GENEANT au format GEDCOM7 genere par geneatique (GEDCOM7 pour eviter le probleme du General# du GEDCOM5 qui s'affiche devant toutes les notes sinon) et j'ai OTHERpere, OTHERmere, OTHERfils qui apparait dans geneanet au lieu de pere mere fils....

que faire ?

A

je viens d'exporter ma genealogie ds GENEANT au format GEDCOM7 genere par geneatique (GEDCOM7 pour eviter le probleme du General# du GEDCOM5 qui s'affiche devant toutes les notes sinon) et j'ai OTHERpere, OTHERmere, OTHERfils qui apparait dans geneanet au lieu de pere mere fils....

que faire ?
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire qu'attendre que Geneanet filtre les catégories dans les évènements en 5.5.1 (comme il le fait pour les notes principales)
cf Problème sur les notes via généatique - Page 2 - Forums Geneanet
mais visiblement, depuis le départ de J. Le Marois, ils font moins d'effort pour s'adapter (le problème date déja d'un an)

Geneanet n'est pas compatible gedcom 7.0 donc ne pas utiliser un export 7.0 vers Geneweb/Geneanet;

Autre solution : Après un export 5.5.1 en texte brut, les supprimer dans le fichier gedcom (remplacer #Générale# par rien avec un éditeur de texte) avant envoi à geneanet

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Problème récurrent pour Export GED : tag Note #Générale#

gratuit

Retour