• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE OU SONT MES COMMUNES

Membre
Bonjour, j'ai installé, a partir de G26, G27 sur mon PC (79500 individus généalogie personnelle) et sur mon portable (32000 individus sur la généalogie de ma commune)
sur le portable pas de problème tout c'est bien passé
sur le PC les communes n'apparaissent plus sur les évènements , les dates seules apparaissent
en rentrant 2 ou 3 communes sur 3 ou 4 individus d'une famille on obtient n'importe quoi sur les frères et sœurs , affichage faux de la commune sur certains.
Mais où sont passé mes communes ? La table des lieux est vide, qu'en a fait G27
Merci pour vos explications

Visiblement la conversion s'est mal passée. Je vous conseille d'attendre quelques jours (2 ou 3 ? ) la prochaine mise à jour, supprimer ou renommer la généalogie .gwc et refaire la conversion à partir de la généalogie originale (.gwa ?)

Un problème à la conversion peut aussi montrer que la généalogie d'origine a besoin d'une réparation dans ce cas :
- Ouvrir G2027 sans ouvrir de généalogie
- Faire "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparer la base de données"
- Sélectionnez la généalogie .gwa et "Ouvrir"
- Sélectionnez "Réparation niveau 2"
- Acceptez la sauvegarde proposée

Un problème à la conversion peut aussi montrer que la généalogie d'origine a besoin d'une réparation dans ce cas :
- Ouvrir G2027 sans ouvrir de généalogie
- Faire "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparer la base de données"
- Sélectionnez la généalogie .gwa et "Ouvrir"
- Sélectionnez "Réparation niveau 2"
- Acceptez la sauvegarde proposée
Bonjour,
Ayant eu le même souci sur ma généalogie principale, les propositions proposées par Predigny n'ont eu aucun effet, seul l'extraction totale des fiches (copie) m'a sauvée la mise, conseil proposé aussi par Predigny sur un autre fil.
Bruno

gratuit

Retour