• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ouverture de mes généalogies

Membre
A cause de problèmes d'ordinateur j'ai perdu tous mes documents. J'ai remis tout ce que j'avais de sauvegardé dont mes trois généalogies qui étaient enregistrées sur un disque dur annexe, dans mes documents.
Depuis il m'est impossible dans Généatique 2009 d'ouvrir mes généalogies. mention notée :
une erreur s'est produite dès l'ouverture du dossier.... celui-ci n'est pas utilisable actuellement !
Je dois changer mon ordinateur, ma question est la suivante : me sera-t-il possible, après avoir installé généatique 2009, voir 2012 si je décide de l'acheter, avec un nouveau code d'activation bien sûr, de récupérer directement mes 3 généalogies qui sont sauvegardées et à jour dans PROTECTIS ? mises à jour faite juste la veille de cet incident.
Merci pour votre réponse.
Jeanne Ménard
 
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Généatique sur votre pc et que vous êtes sur la panneau Bienvenue. Cliquez en haut à gauche sur le menu Fichier puis créer...
Si vous voyez votre généalogie cliquez dessus.

Evitez de poser 2 questions sur le forum dans le même message.
Pour la 2e question, pour votre usage personnel, vous pouvez réinstaller Généatique 2009 sur votre pc et avoir un nouveau code d'activation.
 
Merci beaucoup pour vos réponses. Si besoin, la prochaine fois je poserai les questions séparément.
Cordialement.
J. Ménard
 

gratuit

Retour
Haut