• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE ouverture G2026 impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ac60
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour
Après avoir installé win 11 a la place de win 10 sur mon ordi portable, il m'est impossible d'ouvrir G2026 (que ce soit avec l'icône sur le bureau ou à partir du dossier d'installation ) alors qu'il fonctionnait bien sous win 10. Suite à un contact avec le service de dépannage de Généatique, celui ci m'a conseillé de décocher la case "ouvrir en tant qu'administrateur" dans les propriétés du dossier, mais cette case n'était pas cochée et le problème a perduré. J'ai désinstallé puis réinstallé G2026 sans résultat. Je l'ai réinstallé sur un autre disque de mon ordi toujours sans résultat. Pourtant l'installation semble s'être effectuée correctement (tous les fichiers sont installés dans le dossier). Je "tripatouille" assez bien l'informatique mais là...je sèche. Quelqu'un aurait-il une idée ? en vous remerciant par avance. Cordialement. AC

Bonsoir
Merci pour votre réponse. Lorsque je clique sur G.exe il ne se passe rien. Le petit cercle de recherche tourne quelques instants puis s'arrête. Pour info je suis allé recherché sur mon bureau tous les programmes désinstallés après ma nouvelle instal win 11 et je les ai réinstallés en suivant la procédure Malekal. Cela n'a rien donné. Je suis actuellement sur une instal de G2026 sur mon disk D qui fait partie de mon ordi. Peut être devrais je désinstaller à nouveau G2026 du disk D et le réinstaller sur mon C comme à l'origine ? Je verrais cela demain. Merci encore de votre intervention et bonne nuit. Cordialement. AC

gratuit

Retour