Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai testé cette liste : plantage chez moi à environ 30 % de la recherche des personnes.predigny":22dh6clp a dit:Je vous propose aussi la même liste mais avec les dates présentées comme peut-être vous le souhaitiez, mais ça utilise plus de papier :
Voir la pièce jointe 1
Dans cet exemple, la liste est d'ascendance sosa.
J'avais fait une restructuration juste avant de lancer cette liste, soit près de 4 heures pour un peu plus de 150000 personnes.predigny":6ckr4z20 a dit:Je viens de réessayer en ascendance du sosa1 sur 5 générations avec une généalogie de ~90000 personnes ; pas de problème, j'obtiens 113 pages rien qu'avec les soas. Votre généalogie à peut-être besoin d'une restructuration (niveau 2)
Vous avez raison. J'ai voulu trop me presserpredigny":2gajxex9 a dit:Aviez-vous limité la liste aux ascendant du sosa1 ? car si toute la généalogie est listée, ça va faire un fichier RTF d'une sacrée longueur. Quoique vous sembliez dire que c'est lors de la sélection des personnes que ça se plantait.
Je ne pense pas que cette liste soit en cause ; certaines anomalie dans la base de données sont peut-être à l'origine du plantage. Avez-vous essayé avec une autre généalogie ? En ascendance et en augmentant progressivement le nombre de générations?