Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le paramétrage de l'arbre asc-génération7c, j'arrive à changer les paramètres ( couleur du fond et des traits) de la case des femmes mais pas ceux de la case des hommes; Avez-vous une solution à me proposer?
ça fonctionne dans tous les modeles il faut a chaques fois creer une condition ex femme , naiiss ,code,60 et parametrer la cases :couleure,police,forme....et en faire une autre pour les hommes en selectionnant a droite s ils existent les options homme ou femme
cordialement philippe
Il s'agit tout simplement de la mise en forme avec les conditions que l'on trouve dans l'onglet idoine.
C'est un arbre pré-établi, il suffit donc de changer la couleur de la case en fonction du sexe et là ça ne fonctionne que pour les femmes, les hommes restent dans la couleur prédéfinie
je suis desolé christine je viens de ce pas faire des essais sur "generation 7c" et sa fonctionne je pensait devoir modifier toutes les generations a droite j en ai denombre 11 mais non je clic a gauche sur case en bas a droite sur generation egale a 1- au milieu sur "femme" et je change ma couleure je verifie a droite tout est en rose "meme les generations "et homme" je fait la memme manip pour les hommes tout est bleu (pas celuis d origine) je clic sur appliquer et tout est ok
si vous voulez je vous transmet le descriptif s est marc je crois qui a donner la solution pour transmettre les fichiers j en ai envoye un a "bili"
cordialement philippe
ça fonctionne en refaisant la manip en changeant la couleur après avoir sélectionné "Homme" et à droite dans la fenêtre "Voir avec le modèle ci-dessous" en sélectionnant "N° de génération entre 2--3 et Homme".
Ce n'est malgré tout pas normal qu'il suffise de sélectionner "Femme" en restant sur "N° de génération égal à 1-" pour changer la couleur des femmes et que l'on doive faire une manip supplémentaire pour les hommes.
Ce n'est pas bien grave en soi mais j'aime bien comprendre, alors là je reste sur ma faim :wink:
surtout quand vous cliquez a gauche sur femme et a droite sur une generation "et homme" la couleur est la memme et vice et versa ce sont les misteres de l informatique j ai deja parametré un modele semblable quand j ai vu toutes ses conditions j ai tout enlevé j ai mis homme et femme et generation plus grand que 1 pas de problemes cordialement philippe
Bonsoir,
Merci à tous pour tous ces renseignements; en fait je cliquais sur un paramètre de conditions de présentation et ensuite sur conditions de mise en valeur;je n'avais pas vu la fenêtre de droite
Maintenant tout fonctionne !!! Super