• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage du livret de famille

Membre
Bonjour

Une autre question sur le livret de famille: est ce qu'il est possible d'intégrer les documents (notamment les actes) dans le livret. J'ai essayé avec "image à insérer", mais sans résultat.
René
 
Oui, on peut ajouter les médias de la fiche, pour cela il faut cocher :

illustrations.png

Attention, ça peut prendre beaucoup de place si vous ne les mettez pas en vignettes.
 
Dans "Paramétrage avancé/Style de la fiche" avez vous bien coché Images, Naissance, Baptême, ... ?
Beaucoup de petits bugs ont été corrigés dans la version que j'utilise (et que vous aurez bientôt) et il est possible que la version 1.1.5 avait un problème de ce coté (je ne me souviens plus).
 
Dernière édition:
Dans "Paramétrage avancé/Style de la fiche" avez vous bien coché Images, Naissance, Baptême, ... ?
Beaucoup de petits bugs ont été corrigés dans la version que j'utilise (et que vous aurez bientôt) et il est possible que la version 1.1.5 avait un problème de ce coté (je ne me souviens plus).
Bonjour
J'ai bien paramétré "style de la fiche" sans résultat. Et je suis dans une version plus avancée que vous: 1.2.0
1704015862023.png
1704015967089.png
 
Bonjour
J'ai bien paramétré "style de la fiche" sans résultat. Et je suis dans une version plus avancée que vous: 1.2.0
Voir la pièce jointe 19910
Voir la pièce jointe 19911
Je viens de trouver pourquoi les actes ne sont pas pris en compte dans le livret de famille: les actes sont en .pdf . Je viens de tester en convertissant un acte en jpeg et là l'acte est bien pris en compte.
C'est un bug très handicapant car j'ai des centaines d'actes enregistrés en pdf.
Je vous remercie encore et je vous souhaite un bon réveillon.
Amicalement René
 
Je viens de trouver pourquoi les actes ne sont pas pris en compte dans le livret de famille: les actes sont en .pdf . Je viens de tester en convertissant un acte en jpeg et là l'acte est bien pris en compte.
C'est un bug très handicapant car j'ai des centaines d'actes enregistrés en pdf.
Je vous remercie encore et je vous souhaite un bon réveillon.
Amicalement René
En effet les pdf ne sont pas affichés dans les documents Fiche et Livret ; c'est demandé depuis longtemps mais pas simple à faire car il faut convertir les pdf en jpg.
 

gratuit

Retour
Haut