• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage d'un arbre

Membre
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Pour cette arbre, je souhaite que le couple de mon sosa1 (Puaud Ernest) soit bien centré par rapport à leurs 4 parents et leurs 6 enfants + conjoints. J'ai beau essayer toutes les fonctions des paramétrages, je n'y parviens pas, alors que je suis sûre que ça doit être tout simple.
Auriez-vous la gentillesse de m'aider s'il-vous-plait ?

Merci d'avance.
Emma
exemple.jpg
 
Dans le paramétrage avancé de l'arbre, onglet Ascendance vous avez la possibilité de centrer l'ascendance :

centrage.png
Mais la descendance ce sera plus compliqué car les enfants ne sont pas tous à la même distance et là il n'y a plus que le déplacement manuel de groupe de cases qui peut faire l'affaire pour positionner provisoirement les cases (par exemple pour faire une impression sur papier ou PDF.
Vous pouvez nous donner votre modèle d'arbre (le .grf) pour qu'on regarde de plus près.
 
Dernière édition:
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien sûr déjà coché la case "centrage de l’ascendance...", mais ça ne fait rien, les parents de l'épouse restent complétement décentrés...
Je vais essayer de vous donner le modèles de l'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut