Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand c'est un lieu-dit il y a rarement plusieurs paroisses.Bonsoir,
Oui c'est ce que je fais mais je mets soit la paroisse soit le lieu-dit. Par contre si j'ai les deux a préciser, je ne saisie que l'un ou l'autre.
Du coup vous vous saisissez les deux en suivant ?
Ces infos se mettent dans le champ "Lieu-dit" qui est à la suite du champ "Lieu"
Bonjour,J'aimerai pouvoir préciser les paroisses ainsi que les lieux dits, mais je ne sais pas comment les saisir.
Si on utilise le champ Lieu-dit pour une géolocalisation, je suis d'accord, mettre la paroisse dans ce champ risque de perturber la localisation mais si on ne fait la localisation que sur le "Lieu", c'est moins gênant et dans le cas d'une ville importante possédant plusieurs églises/paroisses, c'est un complément d'information sur le lieu. Il vaut sans doute mieux mettre cette info dans la "Source" pour identifier précisément le classeur dans les ADs....
Cela ne doit jamais s'indiquer un champ lieu-dit.
...
Bonjour Pascal,Si on utilise le champ Lieu-dit pour une géolocalisation, je suis d'accord, mettre la paroisse dans ce champ risque de perturber la localisation mais si on ne fait la localisation que sur le "Lieu", c'est moins gênant et dans le cas d'une ville importante possédant plusieurs églises/paroisses, c'est un complément d'information sur le lieu. Il vaut sans doute mieux mettre cette info dans la "Source" pour identifier précisément le classeur dans les ADs.
La notion de lieu-dit mériterait d'être approfondi, j'en conviens.