Bonjour,
Dans l'onglet "Complet" je m'attends à trouver tous les résidences (dates, lieux) créées lors des saisies des différents actes, or je me rends compte que des résidences renseignées ne figurent pas dans cet onglet.
J'ai bien vu que dans un post Prédigny indiquait "Pour avoir Adresse+Acte+Date+Lieu+Lieu-dit il faut que l'événement Résidence ait l'option "Attaché à un acte" (a définir dans Préférences/Structure du fichier/Résidence", c'est bien ce qui est prévu dans ma structure de fichier: il y-a-t-il d'autres paramètres à changer?
Merci de votre aide
Michel
Dans l'onglet "Complet" je m'attends à trouver tous les résidences (dates, lieux) créées lors des saisies des différents actes, or je me rends compte que des résidences renseignées ne figurent pas dans cet onglet.
J'ai bien vu que dans un post Prédigny indiquait "Pour avoir Adresse+Acte+Date+Lieu+Lieu-dit il faut que l'événement Résidence ait l'option "Attaché à un acte" (a définir dans Préférences/Structure du fichier/Résidence", c'est bien ce qui est prévu dans ma structure de fichier: il y-a-t-il d'autres paramètres à changer?
Merci de votre aide
Michel