• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Résidences dans "Complet"

Membre
Bonjour,

Dans l'onglet "Complet" je m'attends à trouver tous les résidences (dates, lieux) créées lors des saisies des différents actes, or je me rends compte que des résidences renseignées ne figurent pas dans cet onglet.
J'ai bien vu que dans un post Prédigny indiquait "Pour avoir Adresse+Acte+Date+Lieu+Lieu-dit il faut que l'événement Résidence ait l'option "Attaché à un acte" (a définir dans Préférences/Structure du fichier/Résidence", c'est bien ce qui est prévu dans ma structure de fichier: il y-a-t-il d'autres paramètres à changer?
Merci de votre aide
Michel

Bonjour,

Dans l'onglet "Complet" je m'attends à trouver tous les résidences (dates, lieux) créées lors des saisies des différents actes, or je me rends compte que des résidences renseignées ne figurent pas dans cet onglet.
J'ai bien vu que dans un post Prédigny indiquait "Pour avoir Adresse+Acte+Date+Lieu+Lieu-dit il faut que l'événement Résidence ait l'option "Attaché à un acte" (a définir dans Préférences/Structure du fichier/Résidence", c'est bien ce qui est prévu dans ma structure de fichier: il y-a-t-il d'autres paramètres à changer?
In the widely played Geometry Dash Wave game, this mode is among the most challenging to master.
Merci de votre aide
Michel
Bonjour Michel,

Comme l'a mentionné Prédigny, l'option "Attaché à un acte" doit être activée pour que l'événement de résidence apparaisse correctement dans l'onglet "Complet". Il est possible que d'autres paramètres dans la structure du fichier ou dans les préférences de votre logiciel n'aient pas été ajustés correctement, ce qui empêche la synchronisation des données. Je vous conseille de vérifier si toutes les options liées aux événements et aux actes sont bien activées et définies comme il faut. Si le problème persiste, une mise à jour du logiciel ou une vérification plus poussée des paramètres avancés pourrait être nécessaire.

Cordialement,
Weiser.

Bonjour Michel,

Comme l'a mentionné Prédigny, l'option "Attaché à un acte" doit être activée pour que l'événement de résidence apparaisse correctement dans l'onglet "Complet". ...
J'ai dit ça ? ! Si oui, c'était une erreur : Les événements apparaissent tous dans l'onglet Complet avec toutes leurs informations.
"Attaché à un acte" permet d'ouvrir l'événement dans le "mode saisie événement".

J'ai dit ça ?
Bonjour,
Je crois que vous l'avez dit, mais dans un tout autre contexte, Ce message de Weisermost, me semble trop bien écrit, ne donne pas de solution, c'est du bla bla qui ne veut rien dire et qui semble venu de l'Inintelligence artificielle tout comme un autre message du même Weisermost (de New York inscrit ce matin à 8h30)

Ce message de Weisermost, me semble trop bien écrit, ne donne pas de solution, c'est du bla bla qui ne veut rien dire et qui semble venu de l'Inintelligence artificielle tout comme un autre message du même Weisermost (de New York inscrit ce matin à 8h30)
J'ai eu exactement la même impression : du parler creux, non spécifique, qui semble en rapport avec la question mais n'y répond pas. 😉

Pour cette affaire d'affichage de "Résidence" : Ca me revient :
- Dans l'onglet Complet chaque événement Résidence est affiché en entier "Champ Adresse + Date + Lieu"
- Dans l'onglet Essentiel, si on y met Résidence, n'est affiché que le champ Adresse, sauf si dans la structure du fichier cet événement Résidence est "Attaché à un acte" auquel cas tous les champs sont affichés.

gratuit

Retour