• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Partage d'expérience et résolution de problème

Bonjour,
Depuis quelques jours je progresse sur l'élaboration de projets divers et en l'occurrence sur celui de Notices avec l'aide il faut le souligner de très bons animateurs de ce forum.
Cependant j'étais confronté à un problème nouveau qui était "un traitement en cours qui ne s'arrête pas lors du choix des notices et mise en en forme depuis un projet".
J'ai commencé par restructurer et réindexer la Généalogie sans succès pour passer à une optimisation mais là aussi sans succès.
J'ai fini par dupliquer la Généalogie concernée avec un autre nom et là surprise tout est rentré dans l'ordre et fonctionne très bien.
Si cela peut être utile à d'autres co-listiers......
La solution avait peut-être déjà été donnée mais je ne l'avais pas trouvée.
Bonne journée
 
Autre solution au lieu de dupliquer la généalogie c'est de fermer geneatique et avec l'explorateur windows, supprimer le dossier notices dans Projets-Document de la généalogie concernée :
..\Documents\Généatique\Projets-Document\Base généalogie\Notices
A la réouverture de généatique en allant sur notices il va se recréer, valable également pour les autres projets.
 
Autre solution au lieu de dupliquer la généalogie c'est de fermer geneatique et avec l'explorateur windows, supprimer le dossier notices dans Projets-Document de la généalogie concernée :
..\Documents\Généatique\Projets-Document\Base généalogie\Notices
A la réouverture de généatique en allant sur notices il va se recréer, valable également pour les autres projets.
En fait je viens de m'apercevoir que dans les deux solutions (la vôtre et la mienne)......la résolution du problème chez moi n'est que temporaire ;-( car après quelques manipulations supplémentaires on retrouve ce traitement en cours qui n'aboutit pas ;-(
 

gratuit

Retour
Haut