Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui semble bizarre, lorsque je visualise directement sur mon PC-usb- l'image est visible, mais pas lorsque je passe par généatique.C'est que l'image n'est plus au bon emplacement ou a été supprimée.
Dans "Utilitaires/Gestion des médis/Liste des médias quel est le chemin indiqué pour cette image ?
je préfère passer par une usb: car je fais un dossier par couple, or par la gestion des médias, tout est en vracVérifiez encore le chemin de cette image ; un seul caractère en trop ou en moins et Généatique ne voit plus l'image.
Dommage que vous n'utilisiez pas la gestion des médias par Généatique et le renommage automatique c'est tellement plus pratique !
Là, il semble bien que c'est l'image elle même qui n'est pas digérée par Généatique. Ouvrez la dans un logiciel qui l'accepte et réenregistrer la sous le même nom.et voilà la copie en passant par généatique
je viens de tout supprimer et j'ai recommencé toujours de la même façon, et il semblerait que cela fonctionne, en verra demain à la réouverture, merci bonne soiréeLà, il semble bien que c'est l'image elle même qui n'est pas digérée par Généatique. Ouvrez la dans un logiciel qui l'accepte et réenregistrer la sous le même nom.
Je note que c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'une image n'est pas acceptée par Généatique ...
Même si visiblement c'est l'image concernée qui pose le soucis, et que c'est maintenant résolu, ce n'est pas la meilleure des méthodes.je préfère passer par une usb: car je fais un dossier par couple, or par la gestion des médias, tout est en vrac