• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passage 1500 personnes à illimité !

Bonsoir,

Je viens de m'offrir l'extention illimitée à mon Généatique 1500 personnes.
( D'accord, plusieurs d'entre vous m'avaient recommandé de faire directement ce choix, les familles faisant vite exploser les logiciels, mais encore à mon age on n'écoute pas tjs les conseils ! :wink: )
Céline m'a envoyé mon nouveau N° de série, j'ai demandé mon code de débridage --> bien reçu ! Je saisis tout ... la touche " Terminer " n'est pas active ! Je fais annuler !
J'ouvre Généatique : la dernière étape de la mise en route s'affiche, avec le code de débridage de la version 1500. Annuler. J'arrive sur ma généalogie, et les certaines fiches sont en "démo" :evil:
En regardant dans Aide, le N° de série est bon ainsi que la version 1.3 que j'ai réussi à installer (ne me demandez pas comment, je suis incapable de vous le dire !)

J'ai besoin de votre aide ! Merci
Cordialement
??glantine
 

gratuit

Retour
Haut