• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage à G2019 et... drapeau Mort pour la France

Membre actif
Bonjour,
Je viens de passer à G2019 alors que j'étais auparavant sur G2017.
J'avais un modèle d'arbre qui me convenait très bien ( provenant d'un modèle de Predigny) avec un petit drapeau sur les personnes MPF
En passant à G2019 il m'est impossible de retrouver le petit drapeau dans la case maquette, alors qu'en passant de G2014, à 2015,2016,2017, il y a eu toujours ce petit drapeau :(

Pouvez-vous me dire ce qui ne va plus dans ce modèle ?

Merci

case maquette G2017 1.jpg

Edit: Merci Predigny . Plusieurs .png des descriptifs n'avaient pas suivi, et j'ai pu les récuperer de l'édition précedente.
 
Fichiers joints
  • BL_mode1-2014 mort pour la france-1.zip
    8.9 KB · Affichages: 119
Si c'est bien le bon modèle, alors il vous manque sans doute l'image du drapeau qu'il vous faudra placer dans Mes descriptifs 2019.
 
Les images qui ne sont standard ne sont en effet pas récupérées lors de l'installation d'une nouvelle version. Ce genre d'images devraient pouvoir être intégrées au modèle.
Suggestion d'amélioration à faire au cdip...
 
Voilà je viens de télécharger Généatique 2019, Et je souhaiterai savoir comment faire pour mettre la mention Mort pour la France à mes ancêtres ( ainsi que sur l'arbre directement). Et savoir si après avoir mis cela, il me sera possible de faire une recherche globale (filtre et liste) de l'ensemble de ses soldats. Si cela ne vous dérange pas merci de l'expliquer point par point. Merci pour votre aide
 

gratuit

Retour
Haut