• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage G 2025

Membre
Bonjour, j'ai installé G 2025, tout d'abord compliqué pour faire apparaitre ma généalogie, j'en avais 3 , je ne trouve que la plus complète heureusement. Par contre je ne retrouve pas mes médias , comment dois je procéder pour qu'ils réapparaissent .
D'autre part j'ai pris la version couple, comment dois-je procéder pour installer celle-ci ? J'ai é liens de chargement sur mon compte est-ce que je dois télécharger les 2 ?

Merci de votre aide , à 71 ans pas facile, Merci

Pour la version Duo c’est juste la clé l’activation à saisir et avoir installé G2025 sur 2 (ou 3) ordinateurs

Bonjour, j'ai installé G 2025, tout d'abord compliqué pour faire apparaitre ma généalogie, j'en avais 3 , je ne trouve que la plus complète heureusement. Par contre je ne retrouve pas mes médias , comment dois je procéder pour qu'ils réapparaissent .

Normal, vous deux autre généalogies sont toujours au format GW3
Utilisez le menu "Fichier\Créer, ouvrir....). Dans la liste qui s'affiche, sélectionnez une ancienne généalogie (on les repère car elles n'ont pas la petite feuille verte juste devant le nom), G2025 va vous proposer de la convertir au nouveau format, acceptez.

Ensuiote, il faudra de nouveau passer par ce menu "Créer, Ouvrir...) pour ouvrir votre généalogie convertie au format GWA (nom précédé d'une petite feuille verte).

Par la suite, vous trouverez cette généalogie dans la liste des Dossiers récents du premier écran.

Opération a effectuer pour chacune des généalogies pas encore convertie !
Par contre je ne retrouve pas mes médias , comment dois je procéder pour qu'ils réapparaissent .

Vérifier la configuration de vos médias (Gestion des médias), G2025 ne reprend pas toute la configuration précédente.
Vérifier également les chemins d'accès sous "préférences dans l'utilisation de généatique", bases de données, Répertoires. (G2024 et antérieurs).

gratuit

Retour