• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

PB création Liste sélective

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gericaf
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à tous les présents
Je veux créer une "liste sélective"
je choisis comme modèle "Liste par département"
je sélectionne l'onglet "présélection et condition"
je clique dans "Ascendance" puis je choisis le de-cujus (moi), sur 6 générations.
Je ne clique par sur "une seule personne (à sélectionner)"
>------------> puis je clique sur "Réaliser la liste" (moi j'aurais mis "Créer la liste" :D )

et je suis tout seul ! :(

Et bien pour moi c'est très clairement comme je l'ai expliqué, je pense que je dois avoir en parallèle un autre pb. Je vais donc de ce pas voir ça. Pour info, quelles versions de windows et de Généatique avez-vous ?

Et bien pour moi c'est très clairement comme je l'ai expliqué, je pense que je dois avoir en parallèle un autre pb. Je vais donc de ce pas voir ça. Pour info, quelles versions de windows et de Généatique avez-vous ?

Faites une restauration du modèle et dans les "Condition" mettez bien les département qui vous concernent. Dans l'exemple ci-dessous seront listés les événements ayant eu lieu dans les communes du 16, 33, 55, 79, classées par ordre alphabétique des communes.

départ.png

Bili":1pu6bi9i a dit:
predigny":1pu6bi9i a dit:
Dans l'exemple ci-dessous seront listées les événements ayant eu lieu dans les communes du 16, 33, 55, 79, classées par ordre alphabétique des communes.

Oups ! la souris a croqué les évènements :wink:
J'avais oublié de mettre l'illustration de mon message précédent !

gratuit

Retour