• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pb d affichage d un arbre

Membre
Bonjour
je travaille sur une famille noble , j utilise une zone existante dans les rubriques complémentaires quand la personne possède un titre
J ai modifié un arbre existant auquel j ai ajouté la zone souhaitée (Titre) pour l affichage

Selon la position dans la lignée elle apparaît complètement ou tronquée a partir de la 14 ieme position
Quand la personne est celle de sa lignée . elle est affichée.
Quand la personne n est pas dans la lignée, elle est affichée tronquée.
je joint les affichages concernés
slts
 
Fichiers joints
  • 2022-07-13_104800.jpg
    2022-07-13_104800.jpg
    41.2 KB · Affichages: 5
  • 2022-07-13_104835.jpg
    2022-07-13_104835.jpg
    39.1 KB · Affichages: 5
Le plus simple c'est que vous mettiez votre modèle en fichier joint de ce forum (après l'avoir zippé). Je regarderai ce qui ne vas pas.
Est-ce bien Généatique 2015 que vous avez ?
 
J'ai obtenu un modèle qui n'a pas ces problèmes mais c'est sous G2016, je ne peux donc pas vous fournir le modèle modifié car il ne marchera pas sous G2015. J'ai bien un G2015 mais sur un vieux pc qui n'est pas facilement accessible. J'essaierai tout de même.
Les modifications principales ont été :
- Remplacement de la donnée Titre: première par Titre:Tous dans toutes les conditions de présentation
- Pour toutes les données Titre:Tous activer l'option "Avec agrandissement de la case"
- Quelques déplacements de données et de hauteur de cadre.
 

gratuit

Retour
Haut