Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Lorsque j'importe un acte coupé en deux images, je n'arrive plus à positionné la partie 1 et la partie 2 avec les flêches Gauches, droites.
j'ai beau essayé en mode complet ou médias, rien n'y fait.
Est ce juste chez moi ou est ce un bugg??
Merci
non je parles des images copiées en deux parties et qui ne se deplacent pas avec les flêches Onglet Médias: seule la case en grisée se déplace mais pas le document
Onglet : Complet, on a beau appuyer sur la bonne flêche ou inverser la selection rien ne se passe
Donc rien d'anormal de ce coté.
Mais je suis en version 1.2.0.4 (que vous aurez bientôt) est-ce que ceci explique cela ? Je n'ai pas souvenir que ce problème ait été soulevé dans nos tests.
G2026 avait un problème pour les déplacements dans l'onglet Médias ; est-ce que il y aurait aussi ce problème dans G2027 dans certaines conditions ? Ce n'est pas impossible, reste à savoir quelle est cette condition !