• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb d'instal : 2 fois le patronyme

Nouveau membre
Bonjur

je viens d'installer ma Genea en chargeant un fichier Gedcom.
j'ai un Pb sur l'index j'ai 2 fois le patronime qui s'inscrit avec 2 Nb diferent de menbre
de plus l'afichage de la liste des prenoms ne se fait pas.

que dois je faire

Slts
CCB
 
Bonjour,

Je viens de vérifier votre arbre sur mes arbres. Je pense que ces personnes sont en double dans votre fichier de Généalogie que vous avez saisie dans votre logiciel de Généalogie.

Si vous avez saisie ce fichier dans Généatique, vous pouvez réaliser une recherche de doublon : Cliquez sur l'icône : recherche et comparaison de doublon.

Ensuite, je vous propose de supprimer votre fichier sur mes arbres.net : Ouvrez votre compte et cliquez sur la poubelle a coté du nom de la généalogie.

Ensuite, réalisez un nouveau gedcom avec les doublons corrigés et importez ce fichier sur mes arbres.net.
 
Bonjour

apres verification pour acquis de concience tel n'est pas le cas.
il est vrai que cela aurait fait enormement de doublon.

avez vous une solution?

Slts
CCB
 
Bonjour,

Directement sur mes arbres.net il n'y a pas de solution pour fuionner des fiches.

Avez-vous Généatique ? si oui je vous ai donné la réponse dans le message précédent.
 
Bonjour

je ne me suis pas bien fait comprendre.
je n'ai pas de fiche à fusioner il n'y a pas de doublon

Slts
CCB
 
Bonjour,

Vous aviez des doublons, regardez j'ai fusionné les fiches en double dans Généatique et je vous ai réimporté le gedcom.
J'ai laissé les 2 fichiers.
Pour supprimer 1 fichier, cliquez dessus et cliquez sur la poubelle bleue.

Par contre je suis étonnée que Lazare soit marié avec Guy Salier ? en 1610
 
Bonjour

je n'avais pas trouvé de doublon.
pour Lazare il va faloir que je verifie

merci pour votre aide

Slts
CCB
 

gratuit

Retour
Haut