• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pbs techniques avec généatique 2018

Membre
bonjour,
il n'y a que qq jours que j'ai migré vers la version 2018 prestige (depuis la V 2017)
Je suis sur PC / w10

Depuis l'installation - qui s'est bien passée !-
- au démarrage du PC, G 2018 se lance AUTOMATIQUEMENT : je n'ai pas trouvé d'option à désactiver ou autre
donc en général je cancelle l'appli
- Si plus tard je lance G 2018, à partir de W10, je me retrouve avec la version "essai" en ligne, avec demande de no serie etc ...

Si vous pouvez m'aider sur ces 2 points assez casse-pieds
Merci
 
Pour le lancement automatique, ça se gère dans le gestionnaire de tâches de Windows ; il faut supprimer Généatique" des programme qui se lancent au démarrage.
Pour la version Démo, c'est que votre logiciel n'est pas activé. A l'ouverture de Généatique vous devez avoir une fenêtre qui vous invite à saisir votre numéro de série. On peut aussi accéder à cette fenêtre dans le menu "Fichier".
Si malgré cela l'activation ne se fait pas c'est que pour une raison que j'ignore vous avez atteint le nombre d'activations (3) de ce logiciel ; ce nombre est enregistré par le cdip. Vous pouvez gérer vous même les activations en vous rendant sur votre compte dans la page du cdip, par exemple en haut de la page de ce forum il y a "Boutique/Se connecter à mon compte/" et une fois connecté vous avez "N° de série et activations". Supprimez les activations pour G2018. Vous pourrez alors refaire la procédure d'activation sur G2018. Ce problème est dû au fait que des mises à jour de W10 provoquent un changement de l'identifiant machine et du coup, l'activation ne marche plus.
 

gratuit

Retour
Haut